TÉLÉCHARGER SAUVEGARDE GRAN TURISMO 5 PROLOGUE PS3 GRATUITEMENT

Sign in Already have an account? Télécharger film gratuitement Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail. Gestion du forum Modérateurs: Salut,merci pour m'avoir guidé sur le site gamerfaq. You need to be a member in order to leave a comment. T'as besoin de rien pour acheter la Citroen
Nom: sauvegarde gran turismo 5 prologue ps3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.98 MBytes





Posez votre question Signaler. J'ai essayé de renommé les dossier en PS3 mais rien à faire ce n'est pas reconnu par sahvegarde PS3. Supprime le dossier PS3 et refais tout a complètement zéro. Va donc sur ce site. Contacter les modérateurs - Règles du forum. Page 1 sur 2. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions.





Je pense qu'il aurait fallu mettre la sauvegarde sauvsgarde tes données de tes jeux sur une clé USB, avant de démonter le disque dur de ton ancienne console, pour pouvoir l'exporter sur la nouvelle. Posted July 20, Donc svp,si quelqu'un voit se message,pouvais vous m'en passer une par msn boss.

sauvegarde gran turismo 5 prologue ps3

J'ai roulez du mieux que je pouvais mes j'ai galeré chuis bronze: Tu as fais les mises à jours? J'ai essayé de renommé les dossier en PS3 mais rien à faire ce n'est pas reconnu par la PS3.

Une sauvegarde complet gran turismo 5 prolog - Forum Jeux vidéo

Par contre la F1 suffit de finir le S en bronze Sam 10 Juil Voilà les données de sauvegardes sont sur la PS! J'ai essayé la sauvegarde via ton lien jopopo, mais je ne sais pas comment la placer, d'habitude j'ai un dossier PS3 que je place directement dans la clé USB. Marquer les forums comme lus. Par contre sa ne marche toujours pas!!!! Sign up for a new account in our community.

Topic Sauvegarde 100% Fini + 71 Véhicule "ICI"

You need to be a member in order to leave a comment. Se souvenir de prolohue Salut,merci pour m'avoir guidé sur le site gamerfaq. Utilisateurs parcourant ce forum: Salut Jackslater Tu ne préfères pas la gagner toi mème???

Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions. Tu peux me dire pourquoi?

sauvegarde gran turismo 5 prologue ps3

Que les gens se débrouille pour le faire soi même. Pour partager c'est sauvegarde utilise ceci: Après, il existe une sauvegarde de GT5P de gag sur le fofo ici viewtopic.

Bonjour, sauvevarde les amis je voudrais savoire si vous avait des sauvegardes pour gran turismo 5 prologue svp j'ais un amis que lui il a les sauvegardes mes le soucis c'est que il ne veut pas me les données mes bon svp aidée moi merci beaucoup bye. Dim 8 Fév Lol la save qui sert a rien Ok merci je test. Sauvegrade contacter - Metagames - Archives - Charte de confidentialité - Haut de page.

Grrrr, c'est au moins la 10éme sauvegarde que je teste. Télécharger film gratuitement Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail. Oki je vais voir.

Jeux vidéo Posez votre question Signaler. C'est bon j'en ai trouvé une sur le net et je l'ai ajoutée aux autres en premier post.

sauvegarde gran turismo 5 prologue ps3

Y a déja d'autres saves qui existent, c'est sympa de ta part mais ma save je la donne pas et c'est valable pour tous les autre jeux que j'ai. Already have an account? Merci de me répondre au plus vite!!! Pouvais-vous me passer une sauvegarde avec la Fameuse Formule 1 débloquer!!!

Comments